Le duo Américain Slander s’offre une magnifique collaboration avec Spag Heddy et Elle vee

45544014_2260885403923619_5427367408211853312_o.jpg

Sorti ce 15 novembre, C’est le second titre tiré de “The Headbangers Ball“, une tournée spécial aux Etats-Unis.

Deux grands noms de l’électro s’allient pour rendre cette voix angélique avec des sous tons de house, en un rythme frénétique grâce à de la Dubstep et de la Trap, Et ce, deux fois de suite durant les 5 minutes du track, Ce qui donne Calme/Accéléré/Calme/Accéléré, comme un cœur essoufflé à force de courir après sa moitié.

Un bon mélange des différents univers de ces trois protagonistes, qui ont su rendre le tout très harmonieux et dynamique.

Quelques mots sur les artistes qui ont mit au monde ce titre prenant :

SLANDER : duos de LA : Derek Anderson et Scott Land connus pour le style bien à eux du “heaven trap“. Devenus célèbres en 2014 grâce au remix “We Like to party“. 1 an plus tard, ils continuent sur leur lancée en sortant “Nuclear bonds” sur le Label du grand Diplo.
Fun fact : Slander signifie “calomnie” en anglais, en tout cas, niveau réputation ils ont pas de soucis à se faire malgré leur nom d’artiste. Depuis ils enchaînent les featuring, titres et remix avec ferveur.

Spag Heddy : Solo d’Espagne néerlandais, sons 100% brostep. Il a commencé par de l’instrumental hip-hop, étonnant. Pourtant, en 2011, il s’est fait repéré pour ses talents en Bass Music.

Elle Vee : Chanteuse, qui prête souvent sa voix pour des titres électro principalement, sa voix détonne bien avec les drops surpuissants, mais cela rend si bien, n’est ce pas ?