Le King de la dubstep frappe fort avec son nouveau titre “Save The World”, reprise du vocal du célèbre morceau de la Swedish House Mafia. Le morceau est intense, avec un mélange de dubstep et de hard rock.

Résultat de recherche d'images pour "sullivan king save the world"

Ce n’est un secret pour personne, la Swedish House Mafia est de retour sur les routes des festivals, et nous prépareraient de nouveaux sons. Un retour inattendu pour le groupe mythique de la scène électro.

En parallèle, le producteur dubstep Sullivan King, nous a concocté une version beaucoup plus bass du titre phare “Save The World”. L’intro de cette track démarre relativement doucement, presque dans l’univers de la SHM, avec cependant l’ajout d’une guitare, petite signature du King de la dubstep. Arrive ensuite le vocal, qui évoquera à tout le monde une légère nostalgie. Le drop quant à lui est un réel banger, pleins de basses, et émanant d’une réelle puissance.

Ce mélange de dubstep et rock donne un très bon résultat, qui ressort d’ailleurs chez beaucoup de mastodontes de l’univers électro, comme Kayzo ou encore Rezz. Sullivan King a pris le risque de reprendre un classique, mais il a bien fait, c’est une réussite!

Et qui sait, peut-être que le morceau aura sa place dans le set de la SHM cet été?

Bonne écoute!