Le roi anglais de la dubstep est de retour avec un nouveau track intitulé “Young & Dangerous”. Après “Rotten” il y a à peine un mois, l’anglais est donc encore une fois sur les devants de la scène.

Après avoir collaboré avec Bok Nero sur “Rotten“, Zomboy s’est attaché les services de la chanteuse KATO pour ce nouveau morceau. Avec sa voix douce mais bien punchy, cette dernière donne un jolie coup de boost au track.

Accompagné d’une puissante bassline, KATO pose sa voix jusqu’au drop qui lui, instaure une réelle cassure. C’est là qu’on remarque une fois de plus tout le talent de l’anglais qui arrive à créer en une seule musique deux ambiances très différentes. Ce dernier arrive surtout à créer à chaque fois un drop unique et très différent de ses autres productions.

C’est encore le cas sur “Young & Dangerous” avec un drop composé d’accords plus qu’accrocheurs, le tout sur une bassline grasse avec par moment des apparitions de KATO. Une conception minutieuse de la part de Zomboy qui devrait faire des ravages durant son North American Tour débuté le 1er juillet dernier.

Young & Dangerous” est à écouter juste en dessous. C’est le second extrait du prochain EP “Rott N’ Roll de Zomboy disponible très prochainement chez Never Say Die Records, le label de l’anglais.