Alors que Damien N-Drix continue son épopée sur Spinnin’ Records, il y amène Feder pour « Reality ». Les deux artistes nous régalent avec une petite pépite, qu’on prépare déjà pour nos playlists de nouvel an !
Une collab’ explosive entre Feder et Damien N-Drix !
On ne l’avait pas vu arriver celle-ci ! Damien N-Drix continue son épopée sur le label Spinnin’ Records, en balançant une nouvelle bombe. Mais il amène deux nouveaux artistes, à savoir Feder et le rappeur Max Wassen ! Si le nom de ce dernier ne vous est pas inconnu, c’est parce qu’il est présent sur l’album de Tony Romera, sur « Party On My Own ». Sur « Reality » il apporte une touche de fraîcheur et de peps, qui es sublimé par l’instru.
Retrouvez le mix de Damien N-Drix pour notre série Bassline !
Damien N-Drix a sorti de multiples remixes pour Feder, (comme sur « Call Me Papi » ou « Control »), on est donc très content de voir la collab’ officielle « Reality » ! Et ce qui est très intéressant sur ce morceau, c’est la fusion des styles respectifs des producteurs. Chacun influence l’autre, ce qui nous offre une intru bien taillé, et qui fait plaisir aux oreilles. Ajoutez à ça les influences rap de Max Wassen, et vous avez une petite pépite musicale.