Koos avait annoncé qu’un EP arrivait très bientôt. Et il vient de sortir aujourd’hui, et sur Confession, le label de Tchami! “Magma EP” souligne à nouveau l’aisance du jeune producteur pour nous concocter de vrais bangers.

Résultat de recherche d'images pour "koos magma"

Koos s’était fait discret pendant quelques mois, mais il a décidé de tout exploser pour ce mois de septembre. Alors qu’il sortait “Switch Up” (à découvrir ici) il y a quelques jours, on ne s’attendait pas à ce que son EP arrive aussi vite! C’est donc avec une immense excitation que l’on a découvert “Magma EP”, composé de 2 titres. Au programme, un Koos bien vénère, à nouveau sous le signe du volcan, et une Bass House bien furieuse!

On entame le bal avec “Magma”, titre éponyme de cet EP. Et bien le titre veut tout dire: c’est bouillant et ça en envoie dans tous les sens! On retrouve ces basses bien grasses qui font toute l’identité de l’artiste. Et la touche qu’on adore, c’est ce moment de piano. Le calme avant la tempête. Ensuite, “Heat” continue le travail avec un synthé bien maîtrisé. Sur ce morceau, on ressent l’inspiration venant du maître Habstrakt! Une chose est sûre, Tchami sait choisir ses artistes!

Bonne écoute!