Shad est sans aucun doute l’un des jeunes talents qu’il faut absolument suivre. D’autant plus qu’aujourd’hui, il nous sort son EP bien relevé “Sauce Piquante”, sur le label Tribal Trap! 🌶️

 

Shad nous impressionne avec son parcours. Après avoir fait un parcours à l‘”UCPA école des DJ’s”, et être arrivé major de sa promo, le succès le suit. En effet, il a pu signer sur de nombreux labels comme Sans Merci de Tony Romera, le label espagnol Only Trap, ou encore Eonity. En plus de tout ça, il a réalisé un remix complétement fou de “Magenta Riddim”, du boss DJ Snake, qui comptabilise actuellement 2,5 millions de vues. Un excellent début de carrière donc.

Mais voilà, le producteur originaire de la Réunion sort son premier projet solo. Un EP de 3 titres, dont une collab’, et le nom prend ainsi tout son sens, parce que c’est très chaud! Et en plus, il sort sur l’énorme label Tribal Trap, qui compte 1,1 million de followers sur ses différentes plateformes! Le premier, “Badbwoy”, s’avance comme un vrai banger. Un son avec un genre Trap bien affirmé, et bien violente. On adore! Ensuite vient “Bun Babylon”, avec la voix de Braveboy. Ici, le reggae prend une place importante, reflétant les goûts musicaux de Shad. Pour clôturer cette merveille qu’est l’EP, “Shut Up” remplit parfaitement son rôle. Un son trap bien puissant encore une fois, qui ferait presque penser aux Yellow Claw d’il y a quelques années! L’EP est dispo en entier, il faut juste cliquer ici!

Félicitation à Shad pour ce premier EP de grande qualité, que vous pouvez découvrir juste ici! Bonne écoute!