Quelques mois après la sortie de son hit « Underneath The Blue », Mosimann remet le couvert avec un remix EP. Ce dernier contient 4 nouvelles versions du titres, avec des remixes de Pokeyz, Grand Bleu et Jewel Kid !
Mosimann donne un coup de polish à son hit !
Après une tournée estivale 2024, Mosimann frappait un grand coup en septembre en dévoilant « Underneath The Blue » ! Ce titre, taillé pour les radios, a bien fait parlé de lui. Sur Youtube le clip cumule près de 400 000 vues, et plus de 3 millions de streams sur Spotify ! En parallèle, il a été diffusé sur Fun Radio et NRJ. Et s’il a plu à autant de monde, c’est notamment grâce à un sample du célèbre « Kids » de MGMT ! Mosimann ajoute à ça une bonne bassline électro, un clavier rétro, et des drums puissant. Pour les lyrics, c’est Joe Cleere qui prête sa voix, avec par moment Mosimann. En bref, un véritable hit ! Et aujourd’hui, il se voit décliner sous 4 nouvelles versions dans un remix EP.
Notre interview de Mosimann réalisée au MainSquare 2024, est dispo ici !
Sur cette version 2.0, le suisse invite des producteurs en qui il a entièrement confiance. C’est Grand Bleu qui ouvre le bal ! L’artiste a été à plusieurs reprises en première partie de Mosi, et a également pu déjà pu remixer « Dancing On My Own« . Elle emmène ce hit électro-pop vers une version club qui décoiffe ! En seconde version, on découvre un « VIP edit« , soit une variation de production. Dessus, Mosimann durci son titre pour en faire également une bombe club. Il se fait complètement plaisir avec cette version, et on le ressent !
Pour le troisième titre, c’est au tour de Jewel Kid de nous proposer sa vision d’ « Underneath The Blue« . Il nous emmène dans son univers avec une version plus deep. Enfin, c’est au tour du toulousain Pokeyz de nous offrir un remix bien relevé ! Il emmène le hit dans sa version la plus ‘hard‘ grâce à une drum’n’bass totalement maitrisée. Le boss du label La Couleur montre une nouvelle fois que sa palette de style est variée, et ça marche !