Mélangent sonorités dubstep avec un univers à la Rezz, Shadient revient avec 4 sons aussi bien travaillé les unes que les autres.

Le producteur d’origine Anglaise, nous présente un EP, sortie sur le label Gud Vibrations (NGHTMRE + Slander), rempli de surprise, de mélodie et bien sûr de drops très déjantés.

Difficile de vraiment donner un genre, ces sons sont tellement unique qu’il est difficile de vraiment identifier le style. Il faut être assez ouvert musicalement pour aimer sa musique. Aimer des sonorités qui ont à première vu aucun sens entre elles.

Sur le coup, il n’est vraiment pas compliqué de reconnaître une track de Shadient, il a ces propres synthé et drums. L’outro de “Medidation” est vraiment une partie très intéressante, très centré sur les petits détails, et utilisant un universités assez désagréable musicalement parlant mais qui reste impressionnant.

Supporté depuis le départ par entre autres Porter Robinson et Rezz, Shadient continue de travailler ces sons de façon minutieuse, toujours à chercher les petits détails.

Bonne écoute