Le festival Dream Nation revient en 2023 afin de de fêter dignement ses 10 ans d’existence ! D’ailleurs, les premiers noms viennent de tomber : Nina Kraviz, Zeds Dead, Miss K8, Sefa, Hilight Tribe ou encore Virtual Riot !
Dream Nation va enflammer septembre !
Clairement, on ne s’y attendait pas. Il y a quelques semaines, Dream Nation confirmait son retour en 2023 pour une dixième édition. Et pour célébrer comme il se doit cette décennie, le festival mise gros sur une programmation dantesque ! Et justement, la première vague vient tout juste de tomber.
D’un côté, les fans de Bass Music vont être bien servis puisque le duo canadien Zeds Dead, qui mêle avec talent dubstep, drum and bass et bass house sera présent ! Bonne surprise ausssi avec Virtual Riot et KOVEN seront également présents, ainsi que Spor, représentant de la scène drum & bass.
Pour les passionnés de Techno, ils pourront savourer les sets de la reine du genre, Nina Kraviz, et apprécier le talent d’Héctor Oaks et Hadone. Une Hybride Stage accueillera Salut c’est Cool, Bagarre, El Desperado ou encore Sköne ! Le samedi, c’est la Trance qui prendra le pouvoir avec Hilight Tribe, BLiSS, Freedom Fighters et Sajanka.
Enfin, la scène Hard Music et frenchcore n’est pas en reste ! Pour le moment, quatre gros noms sont annoncés : Sefa, Rooler, Vertile, et Miss K8, la sensation hardcore ukrainienne. Maintenant, il faudra être patient pour découvrir la suite de la programmation !
Avec une telle variété d’artistes talentueux, l’édition anniversaire de Dream Nation s’annonce comme un rendez-vous incontournable. Ne manquez pas cet événement les 15 et 16 septembre 2023 !