Les Eurockéennes de Belfort ont dévoilé les premiers artistes de leur nouvelle édition 2026. Et l’électro est déjà mis à l’honneur avec Mosimann, Trym, Anetha ainsi que le trio Vald x Vladimir Cauchemar x Todiefor !
Nathan Fabry

36ème édition pour les Eurockéennes de Belfort !
Après la grande réussite de l’édition 2025, le festival des Eurockéennes de Belfort continue sur sa lancée. Initiateurs de rencontres musicales et humaines, tête dénicheuse de talents émergents et fidèles à nos valeurs d’ouverture, d’égalité, de liberté artistique et de diversité. Pour l’édition 2026, qui sera la 36e des Eurockéennes, annonce déjà du lourd. Un mélange des genres éclectiques, permettant de toucher plusieurs publics différents !
On commence avec une bonne nouvelle pour les fans de rock, puisqu’une journée entière y sera dédiée. Ce sera le premier jour du festival, le jeudi 2 juillet. Quatre groupe sont prévus pour la grande scène, à savoir les californien The Offspring, Airbourne, Social Distortion et Upchuck. Pour le vendredi, on aura un joli mélange entre rap et électro, avec Orelsan, Vald x Vlad x Todiefor ou encore L2B et Trym de programmés. Le samedi, côté électro, on retient surtout Mosimann et Anetha ! Enfin, un dimanche davantage axé urbain et chansons françaises avec la queen Aya Nakamura et Feu Chatterton!
Facebook | Billetterie

Retour sur l’édition 2025 des Eurocks avec l’aftermovie !

