Les Nuits Secrètes, festival désormais emblématique du Nord de la France, dévoile ses premiers noms pour 2026. On y retrouvera notamment Mosimann, Mika, BigFlo & Oli, Feu! Chatterton ou encore Thylacine, et ce n’est que le début !

Les Nuits Secrètes reviennent faire trembler Aulnoye !
C’est donc parti pour la 24ème édition ! Le festival les Nuits Secrètes revient faire vibrer Aulnoye-Aymeries, dans le Nord de la France, du 10 au 12 juillet 2026 ! En une vingtaine d’année, l’évènement s’est imposé comme un incontournable des Hauts-de-France, pour un large public. Les Nuits accueillent désormais près de 20 000 festivaliers par jour, avec une vingtaine d’artistes pour les faire danser. Mais si on aime les Nuits Secrètes, ce n’est pas uniquement pour cette ambiance unique. Le festival a développé en 20 ans un engagement RSE béton. Boissons & food trucks locaux, vaisselles compostables, une politique de gestion des déchets développée, actions sociétales, … Vous pouvez retrouver le détail sur leur site ! Les NS ont un impact sur leur ville et leur région, et souhaite continuer à le développer.
Nous avons pu échanger avec Maeva Justice, en charge du développement durable au sein de l’association des Nuits Secrètes sur ces différents engagements RSE !
Passons désormais à l’édition 2026 ! Les premiers noms ont été dévoilé ce mercredi 10 décembre, avec de belles surprises. Le chanteur Mika étoffe la tournée liée à son nouvel album, tout comme les frangins BigFlo & Oli avec leur prochain projet « KARMA ». Feu! Chatterton, Adèle Castillon, Disiz ou encore Madness seront également présents. Côté électro, on est ravi de voir Mosimann de retour dans le Nord ! Thylacine prolonge également sa tournée, avec un détour apprécié à Aulnoye-Aymeries. Les jeunes talents Sam Sauvage et Ino Casablanca feront eux aussi vibrer le public !
Alors, on voit qui aux Nuits Secrètes 2026 ?
Évènement | Billetterie

