L’Exit Festival continue de nous vendre du rêve pour son édition 2021, avec une flopée de nouveaux artistes ! On y retrouvera notamment David Guetta, DJ Snake, Eric Prydz, Paul Kalkbrenner ou encore Meduza. La Serbie sera t-elle LA destination de l’été ?

Exit Festival en Serbie nous invite à célébrer la vie en 2021 !

Direction la Serbie pour 2021 ?


En plusieurs années, l’Exit Festival a réussi à se forger une réputation légendaire. La première force de ce mastodonte réside dans ses programmations. Chaque année, les plus grands artistes de la planète nous y donnent rendez-vous pour en prendre pleins les oreilles ! Sa seconde force est sans aucun doute son emplacement qui en fait rêver plus d’un : Novi Sad en Serbie.

La destination est effectivement parfaite pour faire la fête ! Le festival prend place dans la forteresse de Petrovaradin, un lieu magnifique de la ville de Novi Sad. Et entre nous, qui n’a jamais rêvé de prendre des billets d’avion, direction la Serbie ? Qui plus est, pour l’un des meilleurs festivals Européens !

Exit Festival (non 2021) qui a lieu chaque année à Novi Sad

Une programmation aux petits oignons !


L’Exit est un événement majeur pour la ville de Novi Sad. Le maire a donc rapidement pris les mesures, et a officiellement confirmé la tenue du festival le 20 avril dernier ! Cette annonce nous réconforte dans la bonne idée que de faire le festival serbe. Et ce n’est pas tout, puisque le line-up est totalement incroyable :

Vous l’aurez compris, nous avons rendez-vous avec des pointures comme DJ Snake, Paul Kalkbrenner, Solomun, ou encore David Guetta ! La dernière vague d’artistes ajoutait : Asaf Avidan, Artbat, Meduza, Sabaton, Hot Since 82, ainsi que des artistes de la scène serbe. D’autres annonces risquent de venir à nouveau titiller notre envie d’y aller !

Profitez-en, le festival propose l’offre exceptionnelle “4 = 5”, jusqu’à épuisement des stocks !