Let’s get funk ! Pour sa première release sur le label La Couleur Records, Lalzin signe “Funk“, un EP surprenant qui porte très bien son nom. A découvrir sans attendre !

Pochette de l'EP Funk de Lalzin

Lumière sur Lalzin !


Nos artistes ont du talent ! Et chez Hands Up, on kiffe vous les faire découvrir ! A l’occasion de la sortie de son dernière EP Funk sur le label La Couleur Records, on vous présente Lalzin ! Ce DJ-producteur français s’illustre dans un style principalement bass/house avec déjà plusieurs tracks signées sur les labels du genre. Il apparait notamment sur la dernière compilation du label Noir sur Blanc sortie en février dernier.

Nous vous conseillons son edit du légendaire “Heads With Roll” de “Yeah Yeah Yeah” sorti très récemment et disponible en free download !

Lalzin sort de sa zone de confort avec “Funk” !


Si vous connaissez Lalzin et sa discographie, ce nouvel EP risque de vous surprendre! En effet, le producteur rennais semble avoir voulu sortir de sa zone de confort avec Funk. Une prise de risque réussie, supportée par Laurent Garnier (oui oui !) et qui a retenu l’attention du label toulousain.

L’EP se compose de 2 tracks unies par un style funky mais qui proposent chacune une énergie différente. Pour la première, intitulée “This Is Funk“, Lalzin abandonne complétement son registre bass pour un style beaucoup plus posé. Le morceau débute par des bruits de vague et un synthé lounge qui posent une ambiance très chill. S’en suit un build up plus rythmé qui laisse place aux éléments funk de la track (ligne de basse, piano et voix).

Changement d’ambiance avecMore Funk, le second morceau de l’EP. On retrouve cette fois le style bass de l’artiste avec une bassline et des drums auxquels viennent s’ajouter des cuivres caractéristiques de la funk music ! Un morceau puissant donc, qui contraste avec le premier.

On vous laisse apprécier cet EP !

Bonne écoute !