Après avoir sublimé notre été avec leur titre “Blind”, le duo français HUKO revient sur les devants de la scène avec un nouveau single intitulé “Can’t Get Over You”.

On les attendait au tournant ! Après avoir sillonné les radios cet été avec “Blind” en collaboration avec COZY, les deux frenchies Hugo et Niko (HU-KO si vous n’aviez pas encore compris) jouaient gros avec leur dernier single. Dévoilée il y a quelques jours, ce dernier s’appelle “Can’ Get Over You” et l’accueil qui lui a pour l’instant été réservé semble plutôt bon et prometteur.

Ce qu’on aime dans ce track, c’est tout d’abord la voix d’ATLAS. Décidément, les HUKO savent s’entourer, après COZY qui avait sublimé “Blind”, c’est au tour de l’américain ATLAS de donner une autre dimension au track. Originaire de Miami, il vient en douceur poser sa voix sur des lead de notes bien travaillés et nous emmène tranquillement jusqu’au drop. Un drop où les deux hommes nous balancent une bonne dose de vocal chop qu’ils semblent apprécier et manier à la perfection.

S’ils étaient bien évidemment attendus au tournant après le succès fulgurant de “Blind” (plus de 3 millions d’écoutes sur Spotify notamment), les HUKO semblent passer les paliers un par un sans encombre. Sans aucune pression sur les épaules, les deux hommes avait confiés à nos amis de Riptide Music qu’ils faisaient de la musique pour le plaisir avant tout et non pour répondre à un style ou une mode du moment”. Espérons que leur plaisir durera longtemps désormais.