Première sortie de l’année pour le belge, et pas des moindres ! Lost Frequencies sort aujourd’hui “Rise”, son premier titre signé chez Sony Music. C’est décidément une belle année qui attend le producteur !

Lost Frequencies Rise cover

Nouvelle année, nouveau Lost Frequencies !


Décidément, 2021 nous propose déjà de belles promesses de la part de Lost Frequencies. Alors qu’il était plutôt discret durant les derniers mois, le belge a enchaîné les bonnes nouvelles. Il a en effet annoncé qu’il quittait l’écurie Armada Music, où il y sortait ses releases depuis 5 ans. Lost Frequencies passe désormais chez Sony Music, où il y signe d’ailleurs “Rise”, son nouveau titre ! Le producteur a également rafraichit son logo.

Et qui dit nouvelle maison de disques, dit forcément nouveau titre ! On découvre ainsi “Rise”, un titre qui vient nous faire du bien, et qui s’inscrit à merveille dans la discographie du producteur. Lost Frequencies nous propose une instru électro comme il sait si bien nous faire, couplée à un vocal masculin et très entrainant. “Rise” inscrit déjà comme un air d’été dans nos playlists !

Après avoir lancé sa propre marque de Gin et un génial EP “Cup of Beats”, le belge va décidément nous en mettre pleins les oreilles !

“Rise” à découvrir dès maintenant !

Bonne écoute !