Bite This, le label de Jauz, sort le deuxième volume de “First Bites”, un pack sur lequel on retrouve des morceaux de Slatin, Saint Punk, Schade, Synymata, Lodgerz, Hans Glader, Blood on Guitars, Blossom, Kendoll, Whyel, ainsi que Duke & Jones. 

Cover pack First Bites Vol II du label Bite This

First Bites volume II

11 artistes font ainsi leurs entrées sur Bite This avec ce pack composé de 10 tracks. On y trouve notamment quelques français avec le duo Lodgerz et Blood on Guitars.

Présentation des morceaux

Le pack s’ouvre avec “It Never Stop” de Saint Punk en featuring avec So Loki. Il s’agit d’un morceau bass house porté par un vocal de rap.

Vient ensuite Duke & Jones avec “Escape“, un track plus violent composé d’un vocal féminin ainsi que d’un drop dubstep et d’un autre plus bouncy.

Far Away” de Blossom est le 3e morceau du pack. Ce dernier est un morceau énergique de bass house avec un vocal féminin.

Schade nous propose ensuite “Just Fly” en featuring avec Aye Sincere qui est un morceau bass house avec des sonorités plutôt originales et un vocal masculin.

Pour la 5e piste du pack,  on retrouve le français Blood on Guitars avec “Secret Weapon“, un morceau dynamique qui mélange bass house et sonorités de  rock.

Le pack continue avec un track de Kendoll s’intitulant “Repetition“. Ce morceau est plus expérimentale mais il reste tout de même bien dynamique.

Head Trip” de Whyel est également un track mélangeant rock et bass house.

Nous trouvons ensuite la collab du duo français Lodgerz avec Hans Glader s’intitulant “Get Down” et qui est notamment déjà supporté par Habstrakt. “Get Down” est un track bass house entraînant et bien efficace.

Avant dernier morceau du pack avec “Flat Earth on Acid” de Slatin. On y trouve des sonorités acid mélangées à de la house.

Enfin Synymata clôt le pack avec “Hollow” en featuring avec BAER. Ce morceau est plus mélodieux avec un vocal féminin et trois drops bass assez puissants.

En conclusion

Ainsi, “First Bites” est un pack assez complet où les 10 tracks sont tout aussi intéressants les uns que les autres.

Bonne écoute !