Le Dj et producteur français Kazzey revient pour nous faire groover avec “Night City”. Au programme dans cet album, de nombreuses collab’s avec des artistes du monde entier vont vous faire danser tout l’été ! 

Cover Night City Kazzey

Connu pour ses nombreux remixs comme “Eros” de Fatesky ou “Caught Up” de Majid Jordan, ou encore pour sa célèbre track au million de vue sur Youtube “Make Your Move“. Cette fois-ci, Kazzey après nous l’avoir teasé sur les réseaux, il revient avec un nouvel album qui va tout déchirer.

 

View this post on Instagram

Album "Night City" Out Now LINK IN BIO

A post shared by Kazzey (@kazzeymusic) on

 

Comme à son habitude à travers ses sons, Kazzey nous dévoile une fois de plus dans cet album l’aspect good vibes mêlé à des styles House, Funk Afro et Jersey.

Un EP qui se transforme en album

Night City” était à la base un EP de 4 titres prévu pour avril, mais au vu des évènements planétaires, il décida d’en repousser la sortie. Pour notre plus grande joie, car ce ne sont pas 4 mais 15 titres qui se retrouvent sur ce cet album pleins de surprises.

“J’ai réalisé cet album en 1 mois et pour moi c’est le projet le plus abouti de ma carrière professionnelle, de plus, il m’a apporté une vraie ouverture d’esprit. Je ne voulais pas faire un album complètement orienté Funk. Mais montrer ce que je savais et aimais faire à travers Night City. “

Quoi de mieux que le confinement et les réseaux sociaux pour faire des collabs et en construire un album ?

Dans cet album on peut retrouver pleins de collabs avec des artistes provenant du monde entier.

 

C’est à la fin du confinement, que son inspiration fût à son apogée en retrouvant le chemin de son studio. Les feats ont commencés à arriver au fur et à mesure avec Mofak, JUNA, Sally Green, Jengi, LeMarquis, A.D.A.M, Dogg Master, Akalex et Brass Mood afin de nous donner aujourd’hui l’album de l’été !

Je voulais absolument collaborer avec tous ses artistes car ils ont chacun leurs différences, leurs talents et c’est ce qui procure la symbiose parfaite de leurs univers et le mien à travers cet album. “

Insert a coin et écoute l’album “Night City” de Kazzey :

Bonne écoute !

 

Retrouvez l’actualité de la musique électronique juste ici.

Ecoutez le set exclusif de Kazzey pour Bassline juste ici.