Nouvelle sortie pour Goleen, le jeune producteur de Valence, avec “The Groovy beat”. Un track aux inspirations vintages qui vous fera glisser du soulier, et ça se passe naturellement sur La Couleur Records !

Cover Goleen The Groovy Beat

Un jeune passionné de musique


Si vous n’avez encore jamais entendu parler de Goleen, retenez bien le nom de ce jeune DJ / Producteur de 21 ans. Originaire de la porte du midi à Valence, il a toujours aimé la musique de manière générale, et ce, qu’importe le style. En effet, c’est un passionné qui ne se ferme à aucun genre, bien qu’il se dit avoir un rapport particulier avec la profondeur de la House Music grâce à son père.

C’est donc après nous avoir séduit avec son titre “All Night” que le valentinois remet le couvert en nous proposant un track bien groovy sur La Couleur Records !

Un titre qui porte bien son nom


Pour “The Groovy Beat“, le valentinois souhaitait produire un track en piochant dans ses inspirations vintage, tout en lui donnant des sonorités actuelles.

“C’est principalement le groove qui m’a attiré pour produire ce track. Je voulais quelque-chose de puissant mais en même temps léger, il fallait que je trouve cet équilibre.”

Que penser du résultat ? Et bien on peu dire que l’équilibre a été trouvé. On retrouve un bon kick, de bonnes basses, et de bonnes percutions, le tout accompagné par un sample bien maîtrisé. Le tout nous offre ainsi un excellent banger Disco House qui en fera danser plus d’un cet été !

Découvrez “The Groovy beat” de Goleen dés maintenant :

Retrouvez toute l’actualité sur la musique électronique juste ici