Le 16 Avril, Frents nous délivrait un nouveau son ! Il s’appelle “Wasted” et c’est en collaboration avec Charles B ! C’est frais et ça sort chez Skink ! 

Frents et Charles B de nouveau réunis


Ils n’en sont pas à leur coup d’essai…  Rappelle toi de Rumba sorti sur Nervous Records et Struggle chez Juicy Music ! En plus, grâce à Selecta, leur 3ème collab’ sortie fin 2020, ils poussaient les portes de chez Skink pour la 1ère fois ! En 2021, les deux parisiens se retrouvent une nouvelle fois sur un projet ! Cela s’appelle Wasted et c’est sorti il y a 10 jours sur Skink Records, le label des Showtek, qui adorent définitivement nos frenchies !

Rythm is the answer


Ce nouveau morceau est un banger plutôt orienté Tech House. Une basse de type 808, saturée comme on aime, bien groovy et un rythme très entraînant. Evidemment, on rejoint l’avis de Frents qui nous confiait :

“Ce qui m’a marqué sur ce track, ce sont les drums !”

En effet, le mélange des kicks, hats et claps offre un rythme dynamique et percutant. Et effectivement, c’est tout ce qu’on attend d’un track Tech House !

Wasted” a été composé il y a un an et devait voir le jour après la pandémie. Tandis que cette dernière s’éternise (un peu beaucoup trop), les deux compères ne voulaient plus attendre. En effet, Frents et Charles B, bien trop impatients de régaler leurs fans, ont décidé de nous offrir leur collab’ plus rapidement que prévu !

Découvrez (si ce n’est pas déjà fait) “Wasted” juste ici :

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici