Après leur triomphal summer hit “Crazy”, Lost Frequencies et Zonderling collaborent une nouvelle fois. Cette fois-ci, Kelvin James les accompagne, et ensemble, ils comptent marquer l’été 2020 !

Cover Love To Go de Lost Freuqencies, Zonderling et Kelvin James

Lost Frequencies et Zonderling se réunissent sur un nouveau titre !

Souvenez-vous, en novembre 2017, lorsqu’une petite bombe du nom de “Crazy” est apparue. Ce fameux titre a parcouru radios et festivals, jusqu’à devenir un incontournable des 2 artistes. Mais près de 3 ans après, Lost Frequencies et le duo Zonderling se retrouvent pour une nouvelle collaboration. Et on peut dire qu’elle en envoie !

Le trio d’artistes électro a été plus stratège pour la sortie de leur deuxième titre commun ! Ils n’ont pas attendu la fin de l’été pour sortir ce summer anthem, mais le début du printemps. Car oui, c’est dans ces moments-ci, où les rayons du soleil commencent à caresser notre peau que nous avons besoin de ce genre de morceau. “Love to Go” a donc un avenir tout tracé devant lui, pour un été 2020 où nous aurons besoin de beaucoup de réconfort…

Lost Frequencies continue de nous impressionner, avec des titres toujours plus réussis. Dernièrement, il avait dévoilé son remix de “Ave Cesaria” de son compatriote belge Stromae. En s’associant une fois de plus avec Zonderling, le jeune artiste s’assure d’un succès supplémentaire. On retrouve le très talentueux Kelvin James au chant. Le quatuor compte vraiment exploser les chartes !

Ecoutez Love To Go de Lost Frequencies, Zonderling et Kelvin Jones