L’été 2020 n’est pas des plus jovials sans festival, mais heureusement, les sorties musicales compensent ce manque. Aujourd’hui, on vous parle du dernier Madeon, à savoir “The Prince”. Spoiler : c’est un bijou !

Madeon dévoile "The Prince" son dernier titre

Très belle sortie pour Madeon !


En novembre dernier, Madeon nous faisait un énorme cadeau, et ce n’était pas n’importe quoi. Il s’agissait de son deuxième album studio, intitulé “The Good Faith”. Si vous avez besoin d’une piqûre de rappel, notre article détaillé se trouve juste ici. Et quelques mois après, Madeon remet le couvert, en nous offrant “The Prince”, un morceau puissant, dans la continuité de son précédent projet. Dévoilé pour la première fois lors du Secret Sky Festival (live festival organisé par Porter Robinson), et annoncé début août, les fans été en ébullition totale.

L’actualité de Madeon n’a jamais été aussi florissante, et on espère qu’elle continuera dans cette direction. Au cours de l’année, il a pu notamment dévoilé le clip du titre “Miracle”, avec Maisie Williams, actrice renommée de Game of Thrones. A découvrir sans attendre ! Une chose est sûre, nous avons hâte que l’artiste reprenne sa tournée “The Good Faith” qui devait avoir lieu durant l’été 2020. L’occasion pour lui de la poffiner, et de nous préparer de nouveaux morceaux !

Découvrez le dernier chef d’oeuvre de Madeon “The Prince

 

Bonne écoute !

 

Retrouvez l’actualité de Madeon juste ici.