Après nous avoir illuminé nos étés, le collectif mené par Diplo, vient de nous sortir LE hit de 2019. Sorti sur Mad Decent, et en collab’ avec Skip Marley, les Major Lazer comptent s’imposer cet été. Entre ce titre, et leur date au Rock en Seine, “Summer” et “Major Lazer” n’ont jamais aussi bien été associés.

Résultat de recherche d'images pour "major lazer skip marley"

Ce titre est un véritable retour au source pour le groupe. En effet, on retrouve un artiste reggae, une cover spirituelle, ainsi qu’une instru reggaeton/pop. Après leurs succès internationaux “Lean On” avec DJ Snake, et “Light It Up”, présents sur leur 3ème album, les Major Lazer veulent à nouveau ensoleiller notre été.

Et quoi de mieux que la voix de Skip Marley pour ça? Avec en plus, une instru rythmée et très dansante, mais qui reste assez douce. Ainsi, le trio retrouve leur formule phare pour un “Summer Hit”. Extrait de leur 4ème album (et annoncé comme le dernier du groupe), ce morceau le présente déjà comme grandiose. Plus d’infos devraient être dévoilées prochainement..

Vous pouvez découvrir leur nouveau titre via le lien ci-dessous, et retrouver Major Lazer au Rock en Seine, le samedi 24 août.

Bonne écoute !