Les semaines passent, et les remixes de “Trust Nobody” de DJ Snake s’enchaînent, avec cette fois-ci celui de Malaa. L’homme cagoulé montre une nouvelle fois qu’il est le prince de la house underground.

Dj Snake Trust Nobody, Malaa Remix

Malaa remix un nouveau titre de DJ Snake


C’est une énorme sortie que l’on a aujourd’hui. Malaa nous sort enfin son succulent remix de “Trust Nobody”, le dernier titre de DJ Snake ! Après les remixes de Valentino Khan et Habstrakt, voici celui de Don Malaa. Dévoilé lors de son B2B live avec DJ Snake, que vous retrouverez en cliquant ici, le morceau a attisé l’excitation des fans. Leur live était truffé d’ID en tout genre, toutes plus terribles les unes que les autres. En ce qui concerne son remix, le producteur français n’y est pas aller de main morte. Il nous balance à la figure sa house underground, qui nous régale depuis des années déjà.

Le cagoulé n’en n’est pas à son premier remix de DJ Snake. Souvenez-vous l’année dernière, le remix complètement dingue de “Enzo”. Une chose est sûre, quand les deux membres de Pardon My French sont ensembles, plus rien ne les arrête. D’autant plus que Malaa, malgré le manque de shows sur l’année 2020, réalise une excellente année de sorties ! Et du très lourd reste encore à venir…

Découvrez le dernier remix de “Trust Nobody”

 

 

Bonne écoute !