L’été ne peut clairement pas démarrer sans une sortie de petit Biscuit. Et c’est chose faite, avec la sortie de “I Leave Again” ! Et pour rendre la chose plus excitante, il s’agit d’une collab’ avec l’Américain Shallou !

Petit Biscuit dévoile “I Leave Again”


En mars dernier, le Français avait pu sortir son premier morceau de l’année. Il s’agissait de “Château”, une reprise d’Angus et Julia Stone, figurant sur “Songs for Australia”, album à but caritatif. Le voilà de retour, quelques mois après, avec un titre inédit. Et forcément, un nouveau morceau du prodigieux Petit Biscuit, c’est toujours reçu avec une immense joie. Il s’agit donc d’une collaboration avec l’américain Shallou ! Les deux amis, qui se sont rencontrés lors de la tournée US 2019 de Petit Biscuit, ont enfin réussi à s’accorder sur un titre commun. Ainsi est né “I Leave Again”, parlant de la fin d’une amitié, et toute la nostalgie qu’elle comporte. Mais le titre est avant tout porté sur le renouveau et l’espoir. Un titre plein de bonnes vibes, comme à l’habitude du jeune français !

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises et intérieur

Ce nouveau morceau est puissant, et nous transporte véritablement. Les lyrics sont touchants, et s’accordent à merveille avec l’instrumentale. Plus que cela, ils véhiculent un message nous ouvrant sur le renouveau, et nous poussant au voyage. La nostalgie est très présente sur le morceau également.
Le premier drop représente l’apport de Shallou, en douceur et relaxante. Mais les deux artistes se sont équitablement réparti le travail. Petit Biscuit clôture “I Leave Again” tout en beauté, avec son instrumental qui le caractérise depuis ses débuts. C’est cette partie qui donne véritablement de la profondeur à ce sublime titre.

En clair, “I Leave Again” est une nouvelle pépite qui s’ajoute à la riche discographie de Petit Biscuit, sublimée par l’apport de Shallou. On ne s’avance pas trop en disant qu’il s’agit d’un futur succès.

Découvrez dès maintenant “I Leave Again”