Notre jouet préféré marque aujourd’hui son retour ! Plastic Toy dévoile le délicieux “One Time” chez Hexagon, et confirme l’étendu de son talent. C’est à découvrir dès maintenant !

Plastic Toy, la douceur incarnée


Plastic Toy est un véritable OVNI sur la scène électro. Le producteur se fait connaître de manière plutôt remarquable, en sortant “Try Me” avec DJ Snake. Présent sur “Carte Blanche“, le second album de Snake, le titre a littéralement explosé les chartes. A tel point qu’il est devenu un incontournable du parisien, qui le joue régulièrement lors de ses shows ! Après cette entrée plus que fracassante à 3 millions de vues, Plastic Toy a continué à sortir des morceaux remarquables, et a affirmé sa patte.

Aujourd’hui, Plastic Toy marque son retour à la production avec “One Time”, sorti chez Hexagon ! Le label de Don Diablo aime les français, et le fait savoir. Sur ce titre, le mystérieux producteur nous régale une nouvelle fois, avec sa vibe douce et mélancolique.

Maintenant, on a hâte de voir si Plastic Toy continue sur sa lancée avec de nouveaux titres, mais également de nouvelles dates ! Il était présent lors de la Bakery Party de Aazar pour l’ADE 2022, donc on espère retrouver le producteur pour des dates françaises !

“One Time” est disponible sur toutes les plateformes !

Bonne écoute !