Pyrame vous ne connaissez pas? C’est normal, c’est un nouvel artiste qui compte tout retourner sur son passage! Avec son première EP “A Fine Life”, le berlinois risque de ravir les fans d’électro, comme Petit Biscuit ou Flume.

Aucune description de photo disponible.

Dès le premier coup d’œil, ou la première écoute, on ressent que l’art est omniprésent dans la vie de l’artiste. En effet, le projet Pyrame est tout récent pour David Naville. Après avoir obtenu son diplôme de physicien, le scientifique a tout lâché pour devenir artiste, la musique étant son grand centre d’intérêt. Après des mois de travail, le berlinois a pu finir son EP de 4 titres, oscillant entre électro, pop, et house. Un bijou pour les amoureux d’électro.

“A Fine Life EP” est donc composé de 4 titres. Le premier à avoir été dévoilé est “Where Are We Now”, un titre planant, et accompagné d’un sublime clip. Le morceau s’inscrit dans la lignée d’artistes tels que Flume ou encore Kavinsky. Sorti quelques semaines après, “Platonic”, notre coup de coeur, confirme que Pyrame est un poète cosmique. Il a ensuite choisi de collaborer avec Moon Wave sur “Platonic”. Ce morceau est une véritable réussite, et saura vous toucher au plus profond de votre âme. Entre joie et mélancolie, cette seconde track est notre petit coup de coeur.

Sortie début juin, la musique éponyme est enfin dévoilée. “A Fine Life” confirme le travail et l’implication derrière cet EP. Ce morceau est un véritable vent de fraîcheur. Enfin, pour conclure ce bal de 4 titres, “Losing Control” le termine en beauté. Un mélange de Flume, Daft Punk et Justice? Le voilà devant vous.

Que pensez de cet EP?

Pyrame est un renouveau dans la vie de David Naville. Le berlinois a su puiser dans ses plus profondes inspirations pour nous fabriquer “A Fine Life” EP, une compilationde 4 titres bien aboutis. Un grand bravo à cet artiste, et au label HIFI/LOFI pour nous avoir dégoter ce nouveau talent.