kdVoXc64eKQ

SWACQ vous présente aujourd’hui son nouveau titre issu d’une triple collaboration avec les deux duos néerlandais Pandaboyz et Lux & Marcusson. « I Want It All », connu jusqu’aujourd’hui pour être un des célèbres tubes du groupe britannique Queen, devrait rapidement devenir un classique de l’électro avec ce track disponible sur le label de Nicky Romero, Protocol Recordings.

Sound With A Certain Quality, ou SWACQ a passé plusieurs années en studio à travailler des sons pour différents labels (Atlantic Records, Tiestö’s Musical Freedom) et aujourd’hui Protocol Recordings. Et une nouvelle fois, SWACQ nous surprend avec un nouveau genre électronique. Passé par la trap et la bass house, SWACQ propose ici un track d’EDM classique marquée par des rythmes dansants typiques de la dance music jouée en festivals. SWACQ nous dirait « Love Music, not genres ».

Avec un featuring de qualité, qui n’est autre que PollyAnna, chanteuse néerlandaise connue pour ses performances solo telles que « Sing », son tube, sorti il y a trois ans, « I Want It All » définit parfaitement le style dance électro. Un rythme rapide, des vocales entraînantes, quelques sonorités progressives de guitare et de saxophone ici où la, le tout accompagné d’un drop entre house et dance music !

Les années en studio vont bientôt s’achever pour SWACQ qui a déjà commencé à s’illustrer sur scène à l’occasion de plusieurs shows à Las Vegas, en clubs ou encore lors de soirées animées par Tiestö. Présents sur les stages intermédiaires des festivals et concerts électro, il ne serait pas surprenant de retrouver SWACQ en tête d’affiche des festivals de l’été prochain.

En attendant, on vous laisse découvrir cette nouvelle pépite d’electronic dance music !