Rétro Electro, c’est la rubrique qui vous partage des sons peu connus qui n’ont pas eu la chance d’être au top des différents classements musicaux. C’est notamment le cas de la collaboration entre les Twinx et Nimbala.

Intitulé “Dazed“, cette collab’ est sortie en octobre dernier et a reçu un accueil qui n’est clairement pas à la hauteur. En effet, malgré les nombreux autres artistes à la jouer dans leurs sets (Oliver Heldens, Curbi, Vato Gonzales, Borgeous), elle reste encore un peu aux oubliettes.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous la partager puisque cette musique a bien des atouts. Dans un style proche de la bass house, elle s’avère être très entrainante dès le début. Les sons de synthés typiques de la bass house rugissent et le vocal nous amène gentiment jusqu’au drop. Ce dernier est puissant et adopte un rythme encore plus entrainant. Il nous fait penser à ceux d’AutoErotique mais aussi à ceux d’Autodidakt.

On vous laisse l’écouter, vous faire votre propre avis. Si vous êtes amateur de bass house, vous devriez adhérer. Pour les autres, c’est quitte ou double. En tout cas, n’hésitez pas à nous donner vos avis.