Extrait du mix KapKap Vol. 3 by “Kaku”, Freekill, Akalex et Grizzy ont sorti respectivement un remix Jersey chacun assez différent les uns aux autres.

Dog Blood – Turn Off The Lights (Freekill Remix)

Une vision très club que Freekill nous sort ici. Il a repris le même break mais a changé le buid up pour créer une plus forte montée et ainsi arriver au drop qui, lui, a été complètement revu passant d’un beat Jersey à un autre Trap. Le gros rajout de ce remix et le synthé utilisé au drop qui est très intéressant et qui redonne de la fraicheur à ce hit signé Skrillex & Boys Noize.

NAV – Wanted You (ft. Lil Uzi Vert) (Akalex Remix)

Akalex sort son 2eme remix Jersey de Lil Uzi Vert où il est en feat avec NAV. LE style de prédilection d’Akalex, Le Jersey. Après plusieurs prods dans ce style, il nous ressort un remix très classique avec encore la voix de Lil Uzi Vert. Akalex arrive toujours a trouver les bons vocals chops avec la mélodie qui va avec. Akalex est vraiment un artiste de cette génération qui travaille énormément sans s’arrêter et étroitement parlant, un artiste qui commence à avoir un nom dans le Jersey.

Styles&Complete & Bailo – Fuccboi (ft. Lil Jon) (Grizzy Flip)

Dernier remix et nous passons à un vrai banger Festival signé Grizzy. De base, l’original est excellente mais ici, le drop est vraiment une Jersey bien énervé, mélangé avec quelques phases trap muni de sub qui se font très bien entendre, et le deuxième drop rajoute une couche avec le rajout du synthé principale et la répétition de la voix de Lil Jon. Très gros remix!

On a donc ici, 3 remixs, 3 noms, 3 ambiances. Vous avez l’embarras du choix. Le BBK est vraiment une des relèves de la jeunesse. Toujours actif et en constante évolution, ça fait vraiment plaisir de voir des projets comme ce mix, regroupant différentes idées

Freekill Remix ->22:10

Akalex Remix -> 15:00

Grizzy Flip -> 07:30

Bonne écoute !