Boom ! Chef Aazar vient nous régaler les tympas avec « Cop That », un banger bien raffiné. Le parisien fait de nouveau confiance à Confession pour signer cette nouvelle bombe !
Aazar démarre l’année en trombe !
Le producteur parisien s’est lancé dans une belle épopée avec Confession, le label de son ami Tchami. Il avait entamé cette aventure avec le célèbre banger de 2022 « Wild Out », sorti en août. Aazar a pu voir son titre joué dans de nombreux clubs et festivals tout le long de l’été ! Suite à ça, il a pu sortir deux collabs bien endiablées : « Hermanos » avec le lyonnais Keeld, et « Freaks » avec le marseillais Badjokes. Le sud en force ! C’est maintenant au tour de « Cop That« , la quatrième sortie de Aazar chez Confession en quelques mois, de nous faire bouger.
Sur ce titre, on ressent qu’Aazar est inspiré par plusieurs genres, et leur rend hommage. Il puise dans des affluences hip-hop, tout en ajoutant sa patte Bass House qui nous plaît tant. Au final, Aazar pond un réel banger avec « Cop That », et on devrait l’entendre dans de nombreux sets ! Aazar se confie sur son nouveau titre :
« Le morceau ‘Cop That‘ c’est un melange d’influences, de morceaux que je jouais en tant que DJ Résident et qui faisaient partie de ma routine de DJ.
Le ‘Cop That Disc‘ de Timbaland, Magoo & Missy Elliot est un morceau que j’ai toujours beaucoup aimé et je voulais trouver un moyen de le jouer. J’ai repensé à toute cette époque et j’me suis dis ma routine de DJ Résident, on va en faire un morceau et de là est né le morceau ‘Cop That’ !
Je l’ai envoyé aux potes DJs, et ils m’ont tous dis que c’était un banger (ce que je pensais déjà). Ensuite, je l’ai testé, les copains aussi et le résultat était sans appel: CERTIFIED BANGER«
Attention banger ! « Cop That » est dispo partout !