C’est une énorme surprise que voilà ! La maison Allo Floride se diversifie une nouvelle fois, en lançant son propre label House Music “Nuances Records”. Et c’est une collaboration entre Tony Romera et Mokoa qui viendra l’inaugurer !

Cover de "Aerobic", collab entre Tony Romera et Mokoa, sur Nuances Records, le nouveau label d'Allo Floride

Nouveaux enjeux pour AlloFloride


AlloFloride est depuis plusieurs années maintenant, un acteur principal de la sphère électronique. Et pour cause, ils managent, aident à la production, et bookent nos artistes préférés dans les meilleurs événements possibles. Mais ce n’est pas tout, car ils sont également producteurs d’événements. On pense naturellement à l’Elektric Park, ou au Touquet Music Beach Festival. L’équipe Allo Floride ajoute désormais une nouvelle corde à son arc, en lançant son label “Nuances Records” !

C’est d’ailleurs le premier confinement qui leur a donné l’idée. L’équipe nous en dit plus, au travers de ces quelques mots, partagés sur leur Facebook. Et c’est une forte volonté d’accompagner les artistes, et de promouvoir la House Music, qui émane de ce nouveau projet. Et c’est certainement ce dont on besoin les artistes en ces temps compliqués. Une chose est sûre, on a hâte d’écouter cette première collaboration entre Tony Romera et Mokoa ! Et également de voir ce que le groupe Allo Floride nous prépare pour la suite.