Le plus gros fan du Paris Saint-Germain fête la victoire à SA manière. Oui on parle de DJ Snake, qui vient de sortir « PSG boyz freestyle » avec le rappeur Niska !
Une surprise signée DJ Snake !
Pour ceux qui connaissent bien le personnage, DJ Snake est un fan « hardcore » du PSG. Dès qu’il le peut, l’artiste se rend au stade pour supporter en physique son équipe favorite. Il partage d’ailleurs cette passion avec d’autres amis artistes, comme Malik Bentalha. Et vu l’actualité 2025 du club, il a d’ailleurs pu aborder plusieurs fois le sujet lors de ses interviews à propos du Stade de France. Il a donc, ce samedi 31 mai 2025, vécu un véritable rêve de gosse : son équipe a gagné sa première Ligue des Champions ! Le PSG s’est effectivement imposé face à l’Inter Milan 5 buts à 0, lors de la finale à Munich. Et vous connaissez le bonhomme : il adore les surprises ET faire les choses en grand !
Notre récap du Stade de France est toujours dispo !
Pour célébrer à sa manière cette victoire écrasante, DJ Snake sort un titre avec le rappeur Niska ! Il est sorti dans la minute juste après la fin officielle du match. Autant dire que la track bouillonnait dans son disque dur. Sur « PSG BOYZ FREESTYLE« , DJ Snake se fait plaisir et renoue avec ses racines urbaines. Avec Niska, c’est une collab’ 100% parisienne qui voit le jour, et sa première avec un chanteur français. D’ailleurs, elle est la suite logique de « Diana« , où Snake se rapprochait déjà du milieu rap avec le belge Hamza. C’est un son de célébration pour son équipe de cœur, qui l’a fait vibrer pendant des années, et il veut le rendre aux supporters !
Les infos sur son troisième album « Nomad » sont ici !
« PSG BOYZ FREESTYLE » c’est dispo !
Bonne écoute !
