C’est au tour de cet artiste techno en pleine ascension de dévoiler sa version de ce titre. Azyr révèle son remix de « Don’t you want me » de DJ Felix lors de la soirée Teletech à Paris. On vous en dit plus !
Azyr, star montante de la tech
Cela s’est passé le 19 octobre dernier au Parc Floral à Paris. Le collectif Teletech, à l’occasion de sa tournée française, a organisé une soirée exceptionnelle dans ce lieu magnifique. Cet event était d’ailleurs une nouvelle collaboration avec le collectif lyonnais Encore, ce qui a donné lieu à une rencontre inoubliable. La programmation réunissait Azyr, 6ejou, Caravel, Cloudy en b2b avec Adrián Mills ainsi que Franck, Kobosil et Laze. Si cette soirée fut l’occasion d’apprécier pleinement la diversité musicale de cette line-up, un moment en particulier a retenu notre attention. En effet, Azyr a dévoilé de façon inédite son remix de « Don’t you want me » produit par le DJ Felix.
Une track emblématique des années 90 à nos jours
Revenons sur l’origine de ce morceau. Le 12 juillet dernier, la DJ Ki/Ki nous offrait un remix acidulé de « Don’t you want me » du DJ Felix, basé à Los Angeles. Cette track a été un incontournable de la scène électronique depuis… 1992 ! C’est ainsi l’hymne de plusieurs générations qui a été reprise par la DJ et productrice hollandaise. Joué depuis plusieurs mois par Ki/Ki lors de ses sets, le public n’attendait qu’une chose : sa sortie officielle ! Le remix atteint d’ailleurs (déjà) les 2 millions de streams sur Spotify :
Si le remix de Ki/Ki avait déjà déchaîné les foules, Azyr a eu la merveilleuse idée de reprendre ce morceau et d’y ajouter sa touche de Hard Techno. Et c’est à l’occasion de la soirée Teletech que l’on a pu découvrir ce nouveau remix d’une track emblématique de la culture club des années 90. Ainsi, entre l’originale, le remix de Ki/Ki puis celui d’Azyr en octobre dernier, ce morceau n’a pas fini de nous faire danser. Alors à la question « Don’t you want me », on répond « Yes, we want you ». Il ne nous reste plus qu’à être patient, et espérer que ce remix sorte de façon officielle !