Beaucoup de genres musicaux s’accordent et s’entre-mêlent, mais de la Bass Music et du Métal, c’est rare ! On vous dit tout sur le projet d’ANSWERD !

ANSWERD, un artiste multidisciplinaire


Mêlant Bass Music et Métal, ANSWERD est le projet ambitieux et non conventionnel du français Théo Do Campo. De façon créative, tout droit sorti du rock progressif et du métal, il est de retour avec un album concept mêlant toutes ses influences. C’est un véritable “one man band”. En effet, il fait seul les voix, les basses, les guitares et la production. C’est cette aisance musicale qui l’a rendu célèbre sur la scène mondiale de la Bass. Son talent est reconnu à l’international ! En 2018, il a eu son propre Australian Tour. Il a déjà partagé un line-up avec Borgore. Et cerise sur la gâteau, il a fait parti du Brave World Tour de Joyryde en 2019 !

Un projet très hybride


Tales And Legends From a Fallen Empire, le premier LP d’ANSWERD est un album unique. Raconter l’errance de l’humanité dans un monde post-apocalyptique comme il l’a fait est remarquable. Ce long format est un travail engagé qui parle de la relation entre les humains et la nature à travers le divin. Apporté avec une composition méticuleuse mêlant parfaitement la musique électronique et le black métal, cet album épique est disponible à l’écoute depuis le 25 mars. C’est sorti sur Raw Audio Distortion, un label français qui met en avant les artistes Dubstep, Deathstep et BassMusic. Le parisien maquillé a mis tout le monde d’accord avec son style. On vous invite à (re)découvrir son album composé de 10 tracks bien différents les uns des autres. Accrochez-vous, ça décoiffe !

Découvrez l’univers d’ANSWERD juste ici :


Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.