Niveau coup de com’, Bob Sinclar est imprenable. Après avoir enflammé les réseaux en s’affichant avec un visage « botoxé », il s’avère qu’il ne s’agissait que d’une promo pour son prochain titre. Et aujourd’hui, Bob Sinclar nous sort l’excellent « Take It Easy On Me » !
Bob Sinclar dévoile son vrai visage !
Faire parler de lui, il sait le faire. Et très bien même ! Depuis le début de l’année, le nom de Bob Sinclar est partout, et pas (que) pour sa musique. Côté musique, le français célébrait les 30 ans de son label Yellow Productions, fondé avec DJ Yellow. Pour cette occasion, ils ont sorti un livre retraçant toute son histoire. On a pu le voir chez Quotidien avec Yann Barthès, ou sur le podcast Legend de Guillaume Play. Mais depuis janvier, Bob Sinclar est apparu méconnaissable sur les réseaux, avec un visage botoxé. Il n’en a pas fallu plus pour que tout le monde se moque de cette allure, en décriant les stars voulant absolument rester jeune. Certains ont tout de même perçu la pointe d’humour à la Bob Sinclar, en lui disant d’arrêter au plus vite ce canular !
Pour rappel, Bob Sinclar a été annoncé sur le line-up de Tomorrowland 2025, en B2B avec sa fille Paloma !
Finalement, c’est ce 31 janvier qu’il officialise ce prank. Bob Sinclar sort officiellement son titre « Take It Easy On Me« . Il le tease depuis depuis plusieurs mois sur ses réseaux, et il sent bon l’été. Ce nouveau morceau Afro House, en collab’ avec le chanteur britannique Michael Ekow, nous envoie une grosse dose de vitamine D dans les veines. Le producteur réussi un double pari : celui de promouvoir à sa façon ses nouvelles sorties
C’est justement le clip qui vient nous révéler cette immense blague. Bob Sinclar est en string, sur une chaise, face à une femme dominatrice qui révèle petit à petit son vrai visage. On le voit s’arracher le latex de son visage, et on ne peut s’empêcher de sourire en pensant à ce génial coup de com’ ! Et il le fait avec classe, et un morceau terriblement entêtant qu’on devrait entendre toute l’année.
« Take It Easy On Me » est dispo partout !