C’est le grand retour de l’improbable duo Boris & Moris, avec un remix totalement fou de “L’aventurier” d’Indochine. Sur ce track, Retrovision et Felckin se lâchent totalement, ce qui donne un remix réussi !

Un nouvelle vision par Boris & Moris !


On parle certainement d’un des tubes français les plus ancrés dans nos playlists. A tel point que peu importe votre âge, vous connaissez tous les paroles par cœur. Il s’agit de “L’aventurier”, du groupe Indochine, qui a fêté ses 40 ans d’exitance en 2020 ! Et pour marque le coup, le duo déjanté Boris & Moris sort son remix de “L’aventurier” ! Pour rappel, il s’agit de Retrovision, régulièrement signé chez Hexagon, et du youtubeur Felckin derrière ce projet.

Retrouvez le mix de Boris & Moris à l’ADE 2021 !

Le duo continue de revisiter des titres incontournables de nos playlists. Ils ont entre autre remixé “La Boulette” de Diam’s ou “La Macarena”. Felckin et Retrovision rajeunissent ces tubes, en ajoutant une bonne dose d’électro. Cette fois-ci, c’est “L’aventurier qui passe sous les basses ravageuses des deux amis. On obtient un remix complétement explosif, qui va dépoussiérer vos soirées ! Forcément, c’est à streamer sans modération.

Petit clin d’oeil très appréciable de Nicolas Sirkis avec le “Le héro s’appelle Boris & Moris” !

Le dernier remix de Boris & Moris est disponible juste ici !

Bonne écoute !