Le lyonnais Canut sort enfin son premier track “Orientech”. On vous en dit davantage sur ce petit bijou dans l’article !

Canut continue de nous impressionner !


Nous en parlions déjà il y a quelques temps avec son remix de DJ Mehdi : Canut est un jeune producteur lyonnais qui s’éclate dans la tech house. Il s’est fait la main sur plusieurs remixes : Petit Biscuit, Migos, DJ Mehdi… Il était temps d’arrêter de s’échauffer et de se lancer. C’est désormais chose faite, puisque Canut dévoile  son premier  morceau original “Orientech“, et ça Groove !

Pour son premier morceau, Canut a choisit de faire de la tech house à 131 BPM. “Orientech” nous envoie tout droit direction le moyen- orient. Il nous a confié :

“J’ai voulu faire, pour mon premier track, un banger tech house au tempo assez rapide taillé pour l’été. Le sample que j’ai utilisé rend le morceau très coloré et lui donne une vraie ambiance”

Ce titre bien groovy va sans aucun doute en faire danser plus d’un cet été ! Il ne nous reste plus qu’à en profiter, et streamer au max le titre pour supporter ce jeune artiste. Et on a déjà hâte d’en découvrir plus sur ce projet ambitieux !

“Orientech” le premier titre original de Canut est dispo !

Bonne écoute à vous !