Grande nouveauté du côté de Cercle, qui dévoile le format intimiste « One Way ». Le principe ? Pas de téléphone, ni de photos, vidéos et livestream, juste de la musique et un artiste. La première édition se déroule le 11 mai prochain à Paris !
Un format inédit, pour reconnecter avec la musique !
C’est une très belle annonce de la part de Cercle, avec son nouveau concept One Way. Le groupe connu pour ses livestreams dans le monde entier veut se recentrer sur l’essence même du projet : la musique. Ce format sera d’ailleurs en édition limitée, puisque seulement 20 éditions sont prévues ! La première se déroulera au Nexus à Paris, le 11 mai prochain.
Mais parlons du principe plutôt intéressant. One Way vous invite à une immersion totale et à une reconnection avec la musique. Durant tout l’événement, l’artiste sera dans un cube en miroir sans tain. De ce fait, il sera plonger dans le noir mais pourra tout de même voir le public. Son identité ne sera dévoilée qu’à la fin du show. Cercle s’associe avec Minuit Une pour concevoir une scénographie unique. Mais le meilleur, c’est que l’évènement sera une véritable communion entre la musique et le public, puisque les téléphones ne sont pas autorisés, et il n’y aura pas de livestream ni photo et vidéo. Vous êtes prévenus, ça s’annonce intense !
Cercle est sur tous les fronts. Après ses livestreams mythique, son label, des sorties vinyles, ou encore Cercle Stories, l’équipe innove et veut surprendre son public !