Damn Low continue à développer son propre univers musical avec « Mise en Scène ». Sur ce nouveau banger, il est accompagné de la jeune Umbree et du rappeur Shade. On vous présente ça !
Damn Low sort son 4ème morceau !
On découvrait Damn Low il y a quelques mois. Il débarquait avec une classe certaine chez Dancing Dead Records, en compagnie de Vladimir Cauchemar. « Death Pact » nous plongeait directement l’univers que souhait développer l’ancien beatmaker, et s’est hissé rapidement au million de streams Spotify. Plusieurs semaines après, il transforme l’essai avec Judicious Broski et Fuzio sur « Ra’s Al Ghul« . En février dernier, l’artiste continue son chemin avec « Dangerous Kid« . Aujourd’hui, Damn Low va encore plus loin avec « Mise en Scène« , un titre oscillant entre électro et rap.
Sur « Mise en Scène« , Damn Low invite la productrice Umbree et le rappeur Shade. On obtient ainsi un mélange des genres plus qu’intéressant. D’un côté, une techno brute et hypnotisante porté par Damn Low, et poussée par Umbree. De l’autre, un rap sincère et puissant signé Shade ! Il donne ici voix à ses propres mots, affirmant son identité de rappeur et d’auteur, porté par une présence scénique à la fois intense et maîtrisée. Révélé en exclusivité lors de concerts et festivals tels que Rolling Saône ou encore au Warehouse de Nantes, le morceau a déclenché un véritable raz-de-marée.
Mais la claque ne s’arrête pas là, puisque « Mise en Scène » est accompagné d’un incroyable clip. Derrière, on peut retrouver deux structures à la technologie de pointe et à la créativité reconnue : Pixel Commando et Spark Studios. Ce clip ambitieux complète la vision de Damn Low quant à son titre, et nous offre ainsi une expérience sonore et visuelle des plus qualitatives.
« Mise en Scène » c’est dispo partout, ainsi que son clip !
Bonne écoute !
