DJ Pone commence à merveille 2023, et nous dévoile “All I Want” avec Blasé. On vous invite à découvrir le morceau sorti avec un super clip !

DJ Pone nous promet une énorme année 2023 !


Vous êtes forcément au courant, DJ Pone a annoncé son retour avec deux titres. Et sur ces titres, le producteur a montré qu’il était bien accompagné. Sur “Remède“, il invite Georgio et  Gringe, et Disiz sur “Paradis” ! Mais ce n’est pas tout, puisqu’en décembre dernier, un remix EP est sorti. Dessus, on retrouve 4 gros artistes électro : Tony Romera, Basstrick, UZ et Romain Garcia. On vous l’a dit Pone ne rigole pas !

Retrouvez le remix EP juste ici !

Aujourd’hui, DJ Pone sort “All I Want“, son nouveau single en compagnie de Blasé. Le titre est puissant, et c’est souligné par le clip ! Ce dernier est est signé Benoît Marzouvanlian. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, le producteur balance une énorme nouvelle : son nouvel album “1978” sortira le 10 février prochain ! Il aura donc l’occasion de célébrer cette sortie avec un concert à La Maroquinerie, qui s’annonce déjà iconique.

DJ Pone nous en dit davantage sur son dernier single :

“”All I want” est un des premiers morceaux que j’ai produit pour cet album..et un des derniers finis…Un long chemin, le texte qui parle de cette envie d’aller au bout des choses et de viser haut..”

Toutes les infos sur le concert de DJ Pone à La Maroquinerie sont juste ici !

“All I Want” avec Blasé est dispo dès maintenant !

Bonne écoute !