ASTRØØ et DREAMK s’associent pour une collaboration 100% unique en termes de sonorités et d’influences, à découvrir dès maintenant !
Une collision entre deux univers : ASTRØØ et DREAMK !
Deux identités venant d’univers totalement différents se rencontrent ici. On retrouve d’un côté DREAMK qui nous vient de l’espace et ASTRØØ d’un monde obscur.
DREAMK est un artiste éclectique liant les styles musicaux d’une façon singulière et bien réalisée. Avec la sortie de son premier titre, un remix de la track « BRRR » de Vladimir Cauchemar, Asdek, Rim’k et Laylow, un EP voit rapidement le jour (ou la nuit). Intitulé « ECLIPSE 1 » dans lequel nous retrouvons 5 titres avec 3 directions assumées : rap, cyberwave et phonk.
Quant à l’autre alien venu d’un monde de ténèbres, le producteur ASTRØØ a fait ses premières apparitions lors d’événements organisés au Nexus à Pantin. Mais il signe également morceau sur la dernière compilation « French Monsters » produit par Dubstep France avec le titre « REASØN« .
Une double sortie pour convaincre des publics distincts
SCØRE, c’est une alliance marquée de styles grâce au format de double single permettant d’offrir deux dimensions au titre.
Dans le premier titre, on retrouve une version Bass House / Phonk enrichie d’une sublime bassline. Attention, le second drop prévoit quelques surprises inattendues… Quant au second titre, Scøre – VIP, c’est une tout autre version nous embarquant dans un monde parallèle plus gras, plus lourd et qui contribue à convaincre les fans de headbang!
Scøre, c’est une collision de deux mondes de la nouvelle scène des artistes émergents. Cette entente promeut un choc des sonorités musicales
Découvrez Scøre de ASTRØØ et DREAMK dès maintenant !
N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux : ASTRØØ – DREAMK