Rendez-vous dans moins de 3 semaines, du 28 juin au 1er juillet, à Marmande pour la 22ème édition du festival Garorock. Cette année, la programmation très éclectique va ravir de nombreux festivaliers. 

 

Une programmation hétérogène 

Rock, rap, électro, pop, tous les styles musicaux sont réunis à Garorock cette année. Avec plus de 70 000 festivaliers attendus, chacun se retrouvera dans un ou plusieurs artistes programmés.

Le groupe Indochine, monument du rock français sera présent le jeudi 28 juin pour le premier jour du festival. Marilyn Manson ravira les aficionados du rock le vendredi.

Côté rap on retrouve de nombreux français dont Orelsan, Nekfeu ou encore les belges Roméo Elvis et Damso. L’américain Macklemore est aussi à l’affiche.

Garorock invite les nouveaux talents de la scène musicale française avec Angèle, Eddy de Pretto, Thérapie Taxi et bien d’autres.

La musique électronique au rendez-vous ! 

Garorock nous comble d’artistes électro pour cette 22ème édition ! Le français DJ Snake, tête d’affiche du festival jouera près d’une heure et demie le samedi soir. Amelie Lens et Nina Kraviz, reines de la techno seront également de la partie. La house est représentée par le duo français The Blaze ainsi que le producteur Black Coffee. D’autres artistes tel que Synapson, Bon Entendeur ou Joris Delacroix très appréciés par le public français figure sur la programmation.

Bordeaux s’installera aussi à Marmande pendant le festival, de nombreux collectifs électro bordelais auront le droit à une carte blanche pour notre plus grand plaisir !

Un festival tout en animation !

Le festival Garorock c’est évidemment des concerts mais aussi beaucoup d’animations !

Seront de retour cette année le fameux tournoi de foot et de pétanque. Ventriglisse, mini fête foraine, jeux de société géants, wedding chapel… De nombreuses activités pour patienter jusqu’aux concerts !

 

L’image contient peut-être : texte

 

Billetterie

Victime de leur succès, les pass 2 jours vendredi/samedi et samedi/dimanche sont épuisés !

Il reste néanmoins des pass 4 jours, 3 jours et 1 jour ici.

La 22ème édition du festival Garorock s’annonce électrisante et promet d’être à la hauteur de nos attentes, on a hâte d’y être !