Décidemment, 2022 sera l’année de Flume. Après avoir annoncé un nouvel album, et sorti les premiers morceaux, l’australien passe à la vitesse supérieure. Flume vient d’annoncer son passage à l’Olympia le 16 juillet 2022 !
En 2022, Flume sera partout !
Comme annoncé en début d’article, la plus grande annonce de Flume est l’arrivée de son nouveau projet. Ce troisième album s’appelle « Palaces », et se distingue avec une charte graphique très colorée. Et pour faire monter la hype, l’australien a sorti le premier single de cette nouvelle étape dans sa carrière : « Say Nothing ». Le morceau a rencontré un véritable succès, et confirme que le public attendait impatiemment ce retour ! Pour aller plus loin, un remix du titre a été signé par notre Tchami national.
Pour continuer dans ce teasing, le producteur sort le 30 mars son deuxième single issu de « Palace », à savoir « Sirens » ! Aussi, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Flume annonce dans le même temps un show à l’Olympia de Paris, le 16 juillet 2022 ! Enfin, on peut de plus espérer quelques dates supplémentaires en France, comme en festival, ou d’autres salles de concert. Flume étant habitué du format Zénith, il a choisi cette année un format plus intimiste !
Rejoingnez l’évènement Facebook en cliquant ici !
La pré-vente des billets est officiellement ouverte ! Il vous faudra utiliser le code : ALLOFLUME sur le site internet suivant.