Décidemment, 2022 sera l’année de Flume. Après avoir annoncé un nouvel album, et sorti les premiers morceaux, l’australien passe à la vitesse supérieure. Flume vient d’annoncer son passage à l’Olympia le 16 juillet 2022 !

Affiche promotionnelle de la tournée de Flume, avec son passage à l'Olympia de Paris en juillet 2022

En 2022, Flume sera partout !


Comme annoncé en début d’article, la plus grande annonce de Flume est l’arrivée de son nouveau projet. Ce troisième album s’appelle “Palaces”, et se distingue avec une charte graphique très colorée. Et pour faire monter la hype, l’australien a sorti le premier single de cette nouvelle étape dans sa carrière : “Say Nothing”. Le morceau a rencontré un véritable succès, et confirme que le public attendait impatiemment ce retour ! Pour aller plus loin, un remix du titre a été signé par notre Tchami national.

Pour continuer dans ce teasing, le producteur sort le 30 mars son deuxième single issu de “Palace”, à savoir “Sirens” ! Aussi, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Flume annonce dans le même temps un show à l’Olympia de Paris, le 16 juillet 2022 ! Enfin, on peut de plus espérer quelques dates supplémentaires en France, comme en festival, ou d’autres salles de concert. Flume étant habitué du format Zénith, il a choisi cette année un format plus intimiste !

Rejoingnez l’évènement Facebook en cliquant ici !

La pré-vente des billets est officiellement ouverte ! Il vous faudra utiliser le code : ALLOFLUME sur le site internet suivant.