Goleen sort un morceau mêlant l’énergie de la Tech House aux rythmes envoûtants de la musique latine. Ça se passe chez La Couleur Records, le label de Pokeyz !
Goleen signe chez la Couleur
La dernière fois que Goleen signait sur le label toulousain La Couleur, c’était avec Lalzin pour « Midnight Funk ». Aujourd’hui, il revient avec « La Selva« , un morceau taillé pour l’été !
D’un côté, la Tech House, genre électronique caractérisé par ses rythmes entraînants et sa basse percutante, a gagné en popularité ces dernières années. De l’autre, la musique latine, avec ses rythmes exotiques et ses mélodies ensoleillées, a également conquis un large public à travers le monde, grâce à des artistes comme J Balvin, Bad Bunny et Rosalía. Goleen a bien compris avec ce morceau que mêler les 2 genres est le meilleur moyen d’obtenir un summer hit.
Le mix de La Couleur Records pour notre série Bassline est dispo ici !
Holà Goleen
Le titre du track est inspiré d’un village de pêcheur où la famille de Goleen vie, Puerto de La Selva en Espagne. Il nous a confié :
« Chaque année, je vais là-bas pour rejoindre ma famille. C’est vraiment le seul endroit où j’arrive à me couper de tout et à apprécier les choses basiques. Ce morceau leur est dédié. »
Et c’est un très bel hommage ! On se laisse facilement transporter par l’énergie contagieuse du morceau très solaire et festif. Idéal pour tout type d’occasion, « La Selva » nous rappelle que l’été est arrivé.
Découvrez « La Selva » juste ici :
Bonne écoute !
Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.