Après leur collaboration sur le titre “New World'” en 2017, Krewella et Yellow Claw s’associent de nouveau sur un titre mélancolique “Rewind”.

Cover Rewind Krewella Yellow Claw

Krewella et Yellow Claw ont décidés à nouveau de faire équipe, cette fois-ci à travers le titre “Rewind” afin de rendre hommage au passé qui génère nos événements de vie actuels.

Une deuxième collab tout aussi attendue

Après avoir collaborés ensemble en 2017, cette fois-ci il reviennent avec “Rewind“. Ce dernier fait suite au single “Goddess” de Krewella ainsi que leur playlist  “zer0” et à l’album “Never Dies” de Yellow Claw.

Un titre qui nous emporte directement avec la voix entraînante et envoûtante de Krewella alors que les paroles nous apporte douceur et amertume face aux temps qui passe trop vite.

Plusieurs mélodies s’associent petit à petit vers un chœur triomphant à travers des sonorités groovy et dubstep qui mettent en valeur les sons dynamiques des deux artistes.

“Nous avons écrit” Rewind “sur le sentiment doux et amer de se perdre dans ses souvenirs. Comment les moments et les émotions semblent disparaître en un clin d’œil, et soudain, c’est un mois, un an, parfois une décennie plus tard, et vous vous sentez comme tout ce que vous avez vécu est une histoire fictive. Le “vous” du passé est un étranger familier. Vous êtes triste que tout soit parti, mais heureux qu’il vous ait conduit là où vous êtes en ce moment. Ils disent que la nostalgie est comme une drogue, probablement parce qu’il est si facile de rester coincé dans le passé, mais cette chanson est de se laisser glisser dedans en connaissance de cause et de l’apprécier avec un abandon téméraire. “

Ecoutez “Rewind” de Krewella et Yellow Claw :

 

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.