Un anniversaire, ça se fête! Surtout quand tu fêtes ta troisième décennie. Et pour cette occasion l’Aéronef fait une petite sauterie, qui devrait durée… 30 heures! Alors rendez-vous les 18 et 19 octobre, en compagnie de French 79 et La Fine Equipe notamment!

Résultat de recherche d'images pour "aéronef 30 ans"

La salle la plus mythique de Lille, l’Aéronef, s’apprête à faire un coup de maître. Avec son slogan “30 ans – 30 heures”, l’équipe annonce que le week-end du 18 octobre sera léger en sommeil. Et oui, il s’agit bien d’une ouverture en continue, sans aucune interruption.

Après avoir ramené les plus grands artistes dans leurs enceintes : Daft Punk, Fakear, Vitalic, Bakermat, Polo&Pan, Muse, Yuksek, ou encore Salut c’est Cool. Vous l’avez compris, l’Aéronef s’impose comme une salle mythique du Nord de la France.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, foule, concert et nuit

Mais voilà, quand tu as réussi à faire bouger toute une région, tu vois toujours plus grand. Et pour ça, la programmation des 2 jours de fêtes sont juste fou. On vous laisse regarder ça :

◦ Vendredi 18 Octobre :
Brandt Brauer FrickThe Slow Readers ClubFrench 79LIFETshegueWOOZEThe YDAutomatic & more !

◦ Samedi 19 Octobre :
La Fine Equipe – LFEZOMBIE ZOMBIEJonathan Jeremiah
Flèche LoveLe 77NamdoseMario Batkovic – Official
YellowStrapsNihiloxica・Mathieu Harlaut (CHAMBERLAIN)・Le Comte & more !
 

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et texteL’image contient peut-être : 1 personne, debout

Voilà une line-up intéressante et plutôt inédite! Cela confirme encore un peu plus l’audace de l’Aéronef, une salle indépendante et qui attire toujours plus de monde. Alors rendez-vous les 18 et 19 octobre, pour ce qui s’annonce comme un des meilleurs week-ends de l’année!

Lien vers l’événement : cliquez ici

Lien vers le Facebook de l’Aéronef (car oui, il y a beaucoup d’autres concerts bien sympa qui arrivent, comme Bon Entendeur ou Worakls) : cliquez ici

Résultat de recherche d'images pour "aeronef lille"