Le festival virtuel ISS BASSLINE démarre dès ce soir. Drum’n’bass et Dubstep : ce week-end s’annonce bien chargé !
Un festival virtuel by Visuel DnB et PHASE
Visual DnB, c’est un collectif de passionnés du monde du spectacle, et de la musique électronique. Quant à PHASE, c’est une association Bass Music lyonnaise. Pour ces raisons, ils se retrouvent autour d’un objectif commun : apporter dans le contexte actuel, une nouvelle expérience pour les artistes et spectateurs afin de continuer à faire vivre le monde du spectacle à travers de nouveaux médiums.
« La Terre est silencieuse, les clubs muets, la fête est prohibée… Il est temps de partir d’ici. C’est pourquoi, les organisations Visual DnB et PHASE se lancent dans la conquête spatiale, accompagnées de courageux artistes prêts à tout pour découvrir un nouveau berceau musical. Rejoignez l’équipage de l’ISS BASSLINE dans son odyssée à travers l’espace et le temps ! »
L’ISS BASSLINE, c’est un festival 100% virtuel. Les scènes sont créées et diffusées dans un environnement 100% virtuel, développé par eux-mêmes. Le festival sera retransmis en direct sur Twitch. Des modérateurs seront présents pour renseigner les spectateurs et veiller au respect des règles. Le public aura même l’occasion d’interagir en direct avec l’environnement 3D… Cela a l’air fou n’est-ce pas ?
Un week-end chargé en Drum’n’bass et en Dubstep !
Top départ du festival ce soir ! Dès 22h, et ce jusqu’à 2h30, vous aurez la chance d’assister à l’édition Drum’n’Bass qu’ils appellent « Mission to Kosen Galaxy« .
Les artistes au programme : The Clamps, Redpill, Burr Oak, Cecil Hotel et Opsen ! De quoi bien s’ambiancer… Vraiment !
De plus, retrouvez demain l’édition Dubstep « A Riddim Odyssey« .
Un programme sur le même format de 22h à 2h30 avec ECRAZE, Graphyt, Holdubz, Senbeï.
Quoi qu’il en soit, ça va envoyer très fort et on ne va surtout pas manquer ça, et vous ?
Rendez-vous sur la chaîne twitch de ISS Bassline !
LE LIVE
Évènement Facebook – Plateforme de don – DNB Visual – PHASE
Retrouvez toute l’actualité de Handsup à suivre ici.