La plus grande soirée étudiante, Point Gamma, revient en 2019 avec Feder, Watermat, mighty Mezz (caravan palace) & Greem (C2C) et bien d’autres.

La plus grosse soirée étudiante de france revient en 2019 pour sa 158 ème édition (respect). Réunissant plus de 6000 personnes sur le campus de l’École polytechnique, à Palaiseau, Point Gamma est LA soirée a ne pas louper.

Alors que les organisateurs ont déjà ramenés des artistes de renommé mondiale tel que : Bob Sinclar, Martin Solveig, Calvin Harris, Justice ou encore Kavinsky,  cette édition 2019 du Point Gamma prend la forme d’un court festival de musique electro-rock.

Au programme :
– Greem de C2C et Mighty Mezz de Caravan Palace pour un set bien groovy mélangeant les 2 univers des 2 groupes mythiques français. 
– WATERMAT : Qui ne cesse de grandir, qui reprendra sûrement ses plus grand tubes dont “Bullit“.
– EVA PEEL : Dans un style plus disco.
– FASME : Une des étoiles montante de la scène techno 
MENNI-JAB x PI-WELL x LE PASSAGE : Deux rappeurs français membres du collectif Le Passage, dans un style entre le old school, le rap conscient et le rap moderne.

Mais aussi, la tête d’affiche de cette édition, Feder, que l’on ne présente plus, qui enchaîne les tubes et qui fait maintenant parti des meilleurs artistes électro français. 

Tous ces artistes se succéderont sur deux scènes extérieures réparties sur plus de 15000 m².
à savoir également :
– Une vingtaine de bars étudiants à thème seront présents sur le site. 
– De nombreuses activités organisées pendant le festival ainsi qu’un feu d’artifice tiré pendant la soirée.
Par ailleurs, un festival sera organisé dans l’après-midi précédant la soirée. De nombreuses activités vous seront proposées, et l’ambiance musicale sera assurée par les groupes et DJ étudiants vainqueurs du concours Tremplin.

Vous savez dorénavant ce qu’il vous attend le 18 Mai prochain !