Le trio Hooders s’associe au binôme italien MAKLA pour une collaboration sur le label indépendant Diverge Records.
Une collaboration riche entre Hooders et Makla
Suite à la sortie de “Life”, on retrouve aujourd’hui le trio belge Hooders, composé de PRMD, Jay Dunham & Todiefor avec une nouvelle signature sur le label Diverge Records en compagnie du duo MAKLA.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore MAKLA, c’est tout simplement un duo italien qui signe sur les plus gros label : Spinnin Records, Mad Decent, Barong Family, Night Bass ou encore Mixmash. Un duo complet allant de la trap, musique latino jusqu’à la Bass & G-House. Plus récemment, MAKLA s’était associé à GODAMN pour “Chicago” sur Spinnin Records pour un son tout en “douceur” , entre guillemets, bien entendu.
Ainsi, on ne peut que s’attendre à du lourd pour “Roll It Up”. Les présentations sont désormais finies, passons à la suite.
Vous avez dit énorme ? C’est le cas !
“Roll It Up” est la nouvelle pépite de Hooders et MAKLA. Le track commence par une intro de 30 bonnes secondes pour nous mettre dans l’ambiance. Cette introduction enchaîne sur le lead vocal du track. On arrive rapidement sur la montée pour découvrir un break à couper le souffle avec une belle surprise. Un bruit inattendu (vraiment) qui accompagnera la bassline tout le long du drop.
Ce drop est à la fois étonnant et totalement mesuré avec ce bruit indescriptible et entraînant. Allez directement vous faire une idée de ce drop, ce sera plus simple.
Voici l’essentiel pour ce track : c’est juste énorme !
Une belle collaboration pour un beau release sur le label indépendant Diverge Records.
On a désormais hâte de découvrir MAKLA sur le label “From The Hood”, pourquoi pas !