Le dernier club Macumba a fermé ses portes, et la nouvelle avait secoué les nordistes. Mais bonne nouvelle, le club réouvrira ses portes à Lille sous un nouveau nom : le Kodz. On vous donne les infos sur cette nouvelle ouverture !
Le Macumba renaît de ses cendres avec le KODZ Club !
Il était le dernier marqueur d’une époque. Le Macumba de Lille, situé dans la zone commerciale d’Englos, était le dernier de la chaîne. Il a finalement fermé ses portes après un intense week-end de clôture les 22 et 23 février dernier. Un élan de nostalgie a envahi de nombreux fans, venus par millier rendre un dernier hommage à ce club mythique. L’établissement ayant été vendu, il nous tardait de savoir ce qui allait advenir du bâtiment de 1 500m².
Après de nombreuses rumeurs, la nouvelle est désormais officielle : le Macumba Lille deviendra le KODZ Club ! Après 50 ans de soirées mémorables, le mythique club deviendra un nouveau temple de la techno. L’architecture iconique sera bien conservée. L’inauguration se fera les 5 et 6 septembre prochains, soit le week-end de la braderie de Lille ! La première soirée accueillera Zaatar, Takahi et le phénomène I Hate Models. La seconde soirée verra Ascendant Vierge, Evil Grimace et d’autres artistes faire dans le club ! Rémi Guillaume, chargé de communication du club, confirme à La Voix du Nord que :
« D’autres surprises arriveront au cours de l’été… je peux juste dire que les premières semaines de septembre sont calées et les noms sont beaux« .
La billetterie pour le week-end d’ouverture est déjà ouverte !
Shotgun | Instagram
